750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de Benzo
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2008

La galette des rois à la frangipane d ' hélène !

galette

2 pates feuilletées herta
125 g de beurre mou
125 g de sucre
125 g de poudre d'amande ( achetez la dans une bonne épicerie )
2 oeufs
1 jaune d'oeuf pour dorer

1. Travaillez le beurre mou avec le sucre .
2. Puis ajoutez les 2 oeufs et la poudre d'amande et mélangez bien .
3. Etalez la 1er patte et versez ' y la préparation , puis mettre au dessus la 2 èm pate , et fermez les cotés .
4. A l'aide d' un pinceau , dorez la pate avec le jaune d'oeuf .
5. Mettre au four pendant 35 min à 180 ° jusqu'à ce que la galette soit bien dorée .

Publicité
Commentaires
P
Trés jolie ta galette!
B
Et bien dis moi tu fais de bien jolies recettes!Tu dois impressionner tes copines!<br /> Bravo,<br /> Marie
M
Ta galette est très appétissante et je ne manquerais pas de la faire pour le mardi-gras !
L
mmmh, elle a l'air trop bonne, j'en prendrais bien une part!
$
Et dire que j'en ai pas fait cette année.. ça donne faim!
Publicité
Recettes de Benzo
Albums Photos
Recettes de Benzo
Publicité