750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de Benzo
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2014

Tsatsiki ! Pour 2

tsatsiki

 

1 concombre.

1 yaourt grec nature.

1 trait d'huile d'olive.

le jus d'un demi citron.

coriandre fraiche.

menthe fraiche.

sel, poivre.

 

1. épluchez le concombre et taillez le en petits dés.

2. Dans un saladier mélangez les dés de concombre avec le yaourt grec, le jus d'un demi citron, un trait d'huile d'olive, de la coriandre et de la menthe hachées puis salez le tout et poivrez.

3. servez en entrée ou en apéro avec des tranches de pains grillées.

Publicité
Commentaires
B
;)
D
C'est frais et goûteux, j'adore! Moi aussi c'est avec des blinis que je le préfère!
C
Moi j'adore avec des blinis !!!
Publicité
Recettes de Benzo
Albums Photos
Recettes de Benzo
Publicité