750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de Benzo
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

Bouchées apéritives !

DSCF2569

1. Pour les bouchées tomates mozza :

tomates cerises
mozzarella 
feuilles de basilic
cure dent
huile d'olive , sel , vinaigre de vin , moutarde .

Assemblez les ingrédients en salant un peu les morceaux de mozzarella puis versez sur ces bouchées un peu de vinaigrette ( huile d'olive , sel , vinaigre de vin , moutarde ) .

2. Pour les bouchées melon jambon serrano :

melon
jambon serrano
vinaigre balsamique réduit
sel

Assemblez de nouveau les ingrédients , salez et versez une goutte de vinaigre balsamique réduit .

3. Pour les tartines au cantal et à la confiture de myrtille :

tranche de pain
lamelle de cantal
confiture de myrtille

Mettez une tranche de cantal sur le pain puis tartinez de confiture de myrtille .

4. Pour l' hamburger de concombre chèvre miel :

concombre
miel
sel
fromage de chèvre frais
huile d'olive , sel , vinaigre de vin

Faites une vinaigrette avec l'huile d'olive , le sel et le vinaigre puis mélangez la aux concombre découpés en fines lamelles .
Tartinez de fromage de chèvre les lamelles de concombre, salez puis rajoutez une goutte de miel et renouvelez l'opération .

5. Décorez l'assiette avec un trait de vinaigre balsamique réduit et du gros sel .

Publicité
Commentaires
N
Site que je vais recommander aux gourmands de la famille : recette de boeuf wellington que je mets de coté pour Noël 2008 eh oui on y pense déjà. Je cherche maintenant l'entrée
T
Je faisais un petit tout sur ton blog, et vraiment tes idées sont fordidables, et la présentation trés soignée.<br /> <br /> Pensées gourmandes...
M
Cantal et myrtilles... Un mariage intéressant !
M
Grâce a ton commentaire, je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir.<br /> Bravo, il est superbe !<br /> <br /> Je t'ai ajouté a ma liste de " Blogs à croquer"
C
Quelle jolie présentation !
Publicité
Recettes de Benzo
Albums Photos
Recettes de Benzo
Publicité